DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Orimasu
Admin
Admin
Orimasu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout, j'entend tout. Méfie toi, je peux être dans ta cuisine surtout.

Quelques détails Empty
MessageSujet: Quelques détails   Quelques détails EmptyJeu 10 Aoû - 21:53

Bonjour,  bonsoir,  bonjoir.

Aujourd'hui j'apprend que mon esclavagiste de fondatrice n'aime pas que je m'exprime librement! C'est-a-dire que... vous partager le fait qu'elle fasse un candi-cruch en monopolisant les WC, elle n'a pas aimé. Elle veux me censurer! Vous imaginez? Rhaa, la vilaine!

Du coup à la place, je vais devoir vous parler du principe de cette partie du forum. Voyez vous, on me connait principalement pour ma connerie. Auto-flagellation, c'est fait. Mais aussi pour ce qui se passe dans ma tête. Etant naturellement shooté a la poudre de fée clochette, je pourrais vous dépoussiérer quelques sujets plus ou moins intéressants.

Etant peu présent ici, je me suis dis que ce serait pas trop mal de poster des trucs de temps à autres. Donc, la bienvenue dans mon petit bazar~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: DangoGame :: Les Tickets d'Orimasu-
Sauter vers: