DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMer 28 Juin - 9:22

Bonjour/bonsoir jeune dango. Si tu es ici, c'est que tu veux lire le règlement ? Mais c'est super ! Aller, bonne lecture~

1°/Comportement
 
1 : Le langage SMS est interdit. Tout le monde ne comprend pas forcément les abréviations de ce type et ça permettra d'éviter de grossières fautes qui induiraient des plus jeunes en erreur.

2 : Soyez respectueux. Si pépé raciste homophobe passe par là il peut cliquer sur la petite croix rouge pour passer son chemin. Ici on reste dans la bonne entente, soyez aimables les uns avec les autres.

3 : Les mots grossiers, on en utilise tous. Ca n'est pas une raison pour en abuser, surtout si c'est pour s'en prendre à quelqu'un. Au moindre souci vous pouvez contacter le staff. De toute façon même sans ça nous réagiront et au second avertissement ce sera un bannissement. La durée dépendra de votre faute.

4 : Bien sûr les fiches rédigées appartiennent à leurs propriétaires. Merci de ne pas en faire de copies. Le plagiat est proscrit et punis de bannissement.

5 : Le staff n'est pas à vos ordres. Nous sommes là pour veiller à ce que tout ce passe bien, nous sommes aussi humain et méritons respect. Nous vous le devons aussi, nous sommes a votre disposition mais n'abusez pas.

Je crois que j'ai tout dis ? Au plaisirs de vous voir nombreux

L'équipe DangoWorld
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Important :: Staff et à propos :: A propos-
Sauter vers: