DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D.N.Angel (Shôjo/Shônen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

D.N.Angel (Shôjo/Shônen)  Empty
MessageSujet: D.N.Angel (Shôjo/Shônen)    D.N.Angel (Shôjo/Shônen)  EmptyLun 19 Juin - 10:43

D.N.Angel (Shôjo/Shônen)  T-skomOBZKDlvabuCGUAXGwfwR8

Daisuke Niwa ,est un collégien timide. Il vient d'avoir quatorze ans. Mais ce jour n'est pas un simple anniversaire.En effet,de génération en génération le garçon de la famille Niwa qui atteint 14ans se réincarne en Dark. Un voleur fantôme. Daisuke est donc obligé de vivre avec Dark en lui. Seulement , Daisuke se transforme en Dark quand il est en compagnie de celle qu'il aime (c'est à dire Risa Harada) et inversement , quand Dark est en compagnie de Riku Harada il se transforme en Daisuke. Et pour que Daisuke n'ait plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il a Dark en lui à sa bien-aimée. Mais au fil de l'histoire les choses vont se compliquer pour Daisuke.

A propos:
--Le manga : le manga a été écrit par Yukiru Sugisaki , il y a 15 volumes et es sortit en 1997
--l'animé : l'animé a été réalisé par Koji Yoshikawa et Nobuyoshi Habara  et il est
composé de 26 épisodes
--le jeu vidéo : le jeu vidéo appeler D.N.Angel Crimson Wings  a été édité par
Takara. Il est sorti en 2003 sur la Playstation~
Mon avis:

J'ai bien aimé l'histoire, j'aime énormément les deux personnages principaux.Le seul problème que j'ai rencontré pendant ma lecture c'est que je me suis emmêlés les pinceaux avec les raisons des transformations,qui aime qui etc...
Mais sinon je l'adore :) 
D.N.Angel (Shôjo/Shônen)  NsIah7BLw8YlQh6deExKaF-C5A4
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
 
D.N.Angel (Shôjo/Shônen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilari (Shôjo)
» Ugly Princess (Shôjo)
» Sailor Moon (Shôjo)
» Pandora Hearts (Shônen)
» Mirai Nikki (Shônen) {Sang meurtre...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Manga-
Sauter vers: