DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.•°~Raphaëleuh~°•.

.•°~Raphaëleuh~°•.


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 20

Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3 Empty
MessageSujet: Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3   Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3 EmptyDim 17 Sep - 19:09

-Origine du pseudo :Euh vous voulez vraiment savoir ? C'était quand ma petite soeur m'appelait et disais Raphaëleuh et voilà x)

-Age : 13 ans et 7 mois et 5 jours (Héhé, je suis très précis donc GG à la personne qui arriverais à trouver mon anniversaire xD) x)

-Pourquoi tu t'es inscrit ici ?
Je voulais faire plaisir à une amie :3

-Groupe de musique (ou chanteur....) : Little Mix la vieuh °^° <333

-Jeux Vidéo Favoris :Je dirais ACNL, Pokémon et Kingdom Hearts ;3

-Possèdes tu discord ? Oui c'est comme ça que j'ai rencontré la créatrice de se serveurs et ses acolytes donc son blog ^^

-Décrit toi un ptit peu : Je suis un petit Neko au nom de Raphaël qui aime dormir, manger les animes, chanter, rire et parler à ses amis et je pense que c'est bon C:

-Quel groupe veux tu intégrer ? Je veux être un pitit fan d'animé °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3   Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3 EmptyDim 17 Sep - 19:12

Hey ! Bienvenu Raph ! Ca me fait plaisir de te voir par ici :). J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
 
Présentation de Raphaëleuh le petit Neko x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» Ma petite présentation ^^
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Important :: Vos présentations-
Sauter vers: