DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ugly Princess (Shôjo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iskawaii
Admin
Admin
Iskawaii


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Localisation : Juste derrière toi avec une hache ... dangereuse moi ? Jamais !

Ugly Princess (Shôjo) Empty
MessageSujet: Ugly Princess (Shôjo)   Ugly Princess (Shôjo) EmptyMer 21 Juin - 9:13

Ugly Princess (Shôjo) Ugly_princess_tome_2_akata

Présentation

Alors ugly princess est un manga de type shôjo qui comporte 6 tome et le 7ème (Le dernier!) sortira en juillet  . Ce manga à été ecrit par Natsumi Aida  .

Résumé

C'est l'histoire d'une fille nommée  Mito et qui est en dernière année au collège. Elle est née avec un visage pas très joli ,mais son nom justement lui pose problème car Mito veut dire "belle personne"
De plus elle est la risée de tous car avant cette anti-héroïne était amoureuse D'Umeda qui l'as humilié en public.
Une fois  de plus humilié, un garçon nommé Kunimatsu l'aide et lui parle .Grace à cela ,elle veut recommencer à croire en l'amour et se reprendre en main .

Avec l'aide de ses amis haru et maru (leur pseudos) et de leur passion pour leur jeu "Ugly princess" ;Mito Meguro ne baissera pas les bras!

Mon avis perso
J'aime beaucoup cette animé et j'ai même versé quelques larmes .. les derniers tome sont les plus captivant et j'ai hate de voir de dernier .
Ce que j'aime surtout c'est que c'est une anti-héroine et qu'elle va s'améliorer au fur et à mesure ..  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Ugly Princess (Shôjo) Empty
MessageSujet: Re: Ugly Princess (Shôjo)   Ugly Princess (Shôjo) EmptyMer 21 Juin - 12:21

oui bon j'ai rigolé en lisant le nom "mito" pardonne moi Il a l'air bien sympathique même si comme tu l'as décrit, cela n'a pas l'air d'être mon style de manga. Mais en tout cas, c'est une fiche bien cool :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
 
Ugly Princess (Shôjo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilari (Shôjo)
» D.N.Angel (Shôjo/Shônen)
» Sailor Moon (Shôjo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Manga-
Sauter vers: